750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné de cuisine depuis mon opération bariatrique en 2014 j ai perdu 60 kilos , j ai découvert la vrai cuisine saine et aussi gourmande car il faut savoir ce faire plaisir , en perdant du poid j'ai découvert la passion de tester innover en m'inspirant de nombreux blogs et recettes, j'aime inventer et innover trouver des astuces pour garder un équilibre. Je partage aussi des recettes plus familiales car de tant en tant il faut ce faire plaisir avec des choses moins healthy ! J ai donc décidé d'ouvrir une page Facebook pour partager toutes mes petites recettes et avoir des avis après quelques mois je décide d ouvrir mon blog afin de réunir toute mes recettes et bien sûr des nouvelles ! J espère que mes recettes vous plairont et les avis son les bienvenues pour améliorer et partager des idées. De nature gourmande j essaye de me faire plaisir tout les jours en faisant attention et le week-end petite recette plaisir pour toute la famille ! J adore partager et l entraide et quelques choses de primordial dans ce monde. Prenez soin de vous et de vos proches 😀

Lolo et ses gourmandises

pancrêpe façon tarte citron framboise

Pour 2 pancrêpes mélanger 30 g de farine 1 oeuf et 1 blanc d'oeuf  100 g de fromage blanc. 

faire cuire dans une petite poêle pour avoir une crêpe assez epaisse à couvert à feu doux 3 min d un côté et 1 min de l autre .

lemon curd je mélanger 5 g de maizena avec 5 g de canderel ou 40 g de sucre en poudre 1 oeuf 75 ml de jus de citron et 25 ml d eau bien mélanger sans grumeau je cuit 1 min au micro-ondes puissance max je touille et de nouveau 1 min au micro onde cela épaissit et encore plus quand ça refroidit j ai eu environ 140 g de lemon curd avec ces quantités.

Ajouter 30 à 40 g de lemon curd et des framboises .

Super bon déclinable avec autres fruits chocolat caramel.... plus de recettes sur mon blog ou ma page Facebook loloetsesgourmandises

bonne appétit 😋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article